Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dream
4 octobre 2018

Je serai absente sur Les Sims

Bonjour à tous !

Je poste ce "message" pour vous prévenir que je serais absente durant minimum 2 semaines car je fais réparer mon pc Acer (celui que j'ai récupéré avec ses problèmes), je l'emmène demain chez le technicien (du passé car il répare vraiment les pcs et ils sont plusieurs en plus), je reviendrai jouer aux Sims et aux parties de legacies. En parlant de legacies, il y aura des modifications car Xynthia serait adulte dans 11 jours sims si je continuai alors j'ai recommencé à jouer avec elle en tant qu'ado et je modifierai le lien pour la télécharger dans le "coin adoption", j'ai arrêté de jouer sur le pc de mon père car il beugue (en ce moment, je l'utilise pour regarder Harry Potter avec mes DVD que j'ai depuis peu et j'ai tout) mais pour les blogs, j'ai encore mon Chromebook pour vous répondre (aux commentaires quand j'en ai mais pour l'instant, j'en ai pas mdr). Je vous préviendrai aussi quand je récuperai mon Acer et réparé cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Dream
Publicité
Archives
Publicité