Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dream
27 septembre 2018

G1 2/Beau mec en vue

Screenshot-14

Tu ne trouves pas que c'est mieux ?

Xynthia : Si.

Screenshot-15

Je te laisse lire "Peu d'espoir", je m'occupe de la maison.

Screenshot-16

Screenshot-17

 Voilà le semblant de maison avec une allée. Allez, je vous montre la maison que je ferai pour le legacy.

Screenshot-28

Screenshot-29

 La pièce où il y a les lits est la nursery sur la deuxième photo.

Screenshot-18

Bon, allons au parc avec Xynthia maintenant.

Screenshot-19

 Tiens, il y a un beau mec ici.

Screenshot-20

 Elle m'écoute en plus, c'est bien.

 Screenshot-21

 Xynthia : Bonjour !

? : Bonsoir, plutôt.

Xynthia : O... Oui.

Ils s'attirent, c'est un coup de foudre, je vous dis !

-----------

Salut les lecteurs, voilà le 2ème chapitre que je devais poster hier mais que je poste aujourd'hui si vous avez lu le post d'hier. Je m'arrête ici car il faut que j'écrive le reste du scénarii dans le cahier et que je joue au jeu pour m'avancer pour le prochain chapitre car j'ai subi une opération dentaire la semaine dernière (ce qui ne m'a pas empêché de poster le 1er chapitre du legacy mais c'était dur quand même d'écrire tout en souffrant mdr) alors, j'étais pas trop motivée, ce qui était normal. Voilà ! A mercredi prochain pour le chapitre 3 (ou avant pour raconter un peu mes problèmes mais je pense que ça devrait aller).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Dream
Publicité
Archives
Publicité